×
Accueil > Vidéos > Nouveau talent, Prune Goldschmidt :"Je suis une bourgeoise qui a mis les doigts dans la prise et qui n'est pas encore sortie de l'enfance"

Nouveau talent, Prune Goldschmidt :"Je suis une bourgeoise qui a mis les doigts dans la prise et qui n'est pas encore sortie de l'enfance"

access_time 00:01:17

Prune goldschmidt, créatricepremière collectionadoubée par jean-charles de castelbajacinterview prune goldschmidt :un peu comme une bourgeoise qui a mis les doigts dans la prise, qui n'est pas encore sortie de l'enfance.qui êtes-vous prune ?je suis d'abord une mère de famille. j'ai cinq enfants. mon dernier à 3 ans1/2 mais j'avais depuis longtemps très envie de m'engager auprès des femmes, et le vêtement, c'était vraiment la première chose qui m'est venue à l'idée.des vêtements qui vous ressemblent ?il y a cette petite fille qui est présente partout dans mes vêtements, qui apporte beaucoup de douceur.tout commence par le haut ?dans cette idée de mettre en valeur la femme, j'ai pensé la femme un peu comme une fleur et j'avais très envie de faire des corolles, des fleurs.une pièce phare ?c'est un petit haut que m'avait fait ma grand-mère pour ma naissance, que j'ai voulu faire, très sexy, en fait, tout en transparence et tout en gardant les smocks.une femme amoureuse ?c'est cette femme amoureuse que je suis, qui emprunte un peu le vestiaire de son homme. l'amour, ça compte, la sexualité aussi. alors pourquoi pas un imprimé kamasutra sur une prune. avec beaucoup d'élégance, on peut dire ce qu'on veut et moi, j'aime bien pouvoir dire ce que je pense.musique des défilés (n'utiliser que dans le contexte du défilé, sous couvert du droit à l'information)