×
Accueil > Vidéos > A Londres, la Fashion week est marquée par des nouveautés et des designers innovants et singuliers, avec Billy Porter en guest star.

A Londres, la Fashion week est marquée par des nouveautés et des designers innovants et singuliers, avec Billy Porter en guest star.

access_time 00:02:02

A londres, pour la fashion week, le temps était au beau fixe et l’énergie débordante, marquée par la présence de billy porter, le comédien - chanteur, assidu à de nombreux shows, toujours très looké et diffusant sa bonne humeur à toute l’assemblée. bien sûr l’image très attendue de la famille beckham, david et ses enfants au premier rang, a fait le tour du monde en moins de deux minutes, tandis que victoria beckham en parallèle de sa collection mixant costumes masculins et robes d’été sensuelles, lançait sa ligne de produits de beauté.une chose est sûre : c’est que la londonienne aura envie pour l’été 2020 d’en profiter et de sortir, parée de belles et grandes robes, colorées toutes en volume chez roksanda, pailletées chez roland mouret, tendance nineties chez house of holland sans oublier les plumes, les broderies, et les découpes sensuelles chez david koma et j.w. anderson. trois défilés ont justement marqué également les esprits : tout d’abord christopher kane et sa femme futuriste et puissante, rassemblé autour des propres codes du designer, liés à l’espace, la nature et le sexe. chez erdem, les femmes avancent d’un pas assuré, dans l’allée d’un grand jardin, vêtues de robes monochromes ou de longs fourreaux volantés imprimés de fleurs. enfin chez burberry, on note la présence de multiples tops venues défiler auprès de riccardo tisci dont le retour d’agyness deyn, pour une collection appelée «evolution» .la fashion week s’est clôturée avec le défilé de richard quinn, le créateur talentueux nous a invités à pénétrer dans son monde féérique & à célébrer ses nouvelles créations en présence de l’orchestre philarmonique et la chorale de bach. enfin deux grandes nouveautés ont marqué la fashion week londonienne, la première idée fut de proposer des défilés et des conférences au public, avec des tickets mis en vente. la seconde innovation fut apportée par le british fashion council qui a mis en avant son institute of positive fashion, en voulant plus que jamais pousser l’industrie a développé une mode plus durable. musique libre de droit - alive by anthony lazaro artlist