
La plateforme d'e-commerce dédiée aux pratiques de pleine nature a levé 3 millions d'euros en janvier auprès de Sport & Performance Capital, SGPA et un pool de Business Angels pour développer sa plateforme technologique.
35 éléments publiés avec le(s) mot(s) ou expression Snowleader dans News, Tendances, Vidéos, Galeries photos, Agenda et classés par "date décroissante".
La plateforme d'e-commerce dédiée aux pratiques de pleine nature a levé 3 millions d'euros en janvier auprès de Sport & Performance Capital, SGPA et un pool de Business Angels pour développer sa plateforme technologique.
L'évènement venu des États-Unis se tient de nouveau cette fin novembre. Bien que questionné, il reste incontournable pour de nombreuses marques et enseignes. Revue de détail des approches mises en place cette année.
Lancée en 2018 par Guillaume Linossier (ex-Lafuma), Saola propose des modèles confectionnés à partir de bouteilles en plastique recyclées, d'algues ou encore de foin.
La plateforme spécialiste de la vente de vêtements et d’équipements pour les pratiques outdoor a investi plus de 25 millions d’euros pour s’offrir un nouveau siège et un entrepôt logistique robotisé.
L'e-commerçant, spécialiste des produits pour le cyclisme, running et sports outdoor revendique un volume d'affaires de 132 millions d'euros l'an dernier. Il annonce aussi cinq ouvertures de magasins en 2021.
Le pure-player de l’outdoor, lancé en 2015 en s’appuyant sur des tests produits et des conseils de voyages, déménage à Annecy et ouvre un site logistique au cœur des Alpes.
Le spécialiste français de la distribution sur internet de vêtements et matériels de sport au grand air s'offre des locaux de 3.000 mètres carrés en Haute Savoie et une base logistique de 25.000 mètres carrés en Isère.
Les commerces physiques ont fermé leurs portes le 15 mars. Marques, enseignes et portails ont en urgence dû établir une stratégie de communication prenant en compte le confinement de leur communauté.
Très vite, les entreprises (secteur mode compris) ont dû convertir massivement les salariés dont le poste le permet au travail à la maison. Avec quelles problématiques en cette période de pandémie ?
Avec la fermeture des commerces physiques, l'e-commerce reste l'alternative active. Mais les acteurs, confrontés à une baisse de trafic, ont aussi dû adapter leur organisation.