
Supprimant sa gamme classique de maroquinerie, l’enseigne pour adolescentes change de stratégie en dévoilant un sac phare incarné par la youtubeuse Lena Situations. Du sourcing au prix, décryptage du projet.
161 éléments publiés avec le(s) mot(s) ou expression Jennyfer dans News, Tendances, Vidéos, Galeries photos, Agenda et classés par "date décroissante".
Supprimant sa gamme classique de maroquinerie, l’enseigne pour adolescentes change de stratégie en dévoilant un sac phare incarné par la youtubeuse Lena Situations. Du sourcing au prix, décryptage du projet.
L’enseigne française aux 280 points de vente a annoncé à ses salariés la mise en place d’un PSE portant sur la fermeture de 20 boutiques situées dans des zones jugées plus assez attractives, a appris FashionNetwork.
Pour relancer l’enseigne de mode familiale acquise en 2020, le groupe breton recrute Thomas Hamelle au poste de directeur général de La Halle, lui qui a précédemment officié chez Orchestra, Jennyfer ou Burton of London.
Le premier confinement était un coup de tonnerre pour les acteurs de la mode disposant d’un réseau de magasins. Tous ont dû accélérer leur digitalisation. Pour quels bénéfices lors du second confinement? Tour d’horizon.
Un duo expérimenté du "retail" arrive au chevet de l’enseigne de mode masculine, qui voit partir sa présidente Gaëlle de la Fosse. En procédure de sauvegarde, Celio a annoncé le mois dernier la fermeture de 102 magasins.
Sous l'impulsion de Warner Bros, le célèbre sorcier a bâti un empire grâce à sa lucrative franchise et ses différentes licences. Undiz, H&M, Jennyfer et d'autres convoquent cette saison son univers fantastique.
Fruit d'une restructuration pilotée par la Compagnie de Phalsbourg, le pôle Mon Grand Plaisir (78) a ouvert ses portes fin août : il abrite une quarantaine d'enseignes sur 18.000 mètres carrés, dont Primark et Normal.
Alors que les mois de janvier et février avaient déjà basculé dans le rouge, le mois de mars a achevé de creuser les ventes de mode enfant. Celles-ci ont ainsi chuté de 20% au premier trimestre.
La marque D.C.M Jennyfer - ou Don't Call Me Jennyfer - lance un T-shirt pour remercier celles et ceux qui oeuvrent au quotidien pour enrayer la pandémie de coronavirus.
Avec la fermeture des commerces physiques, l'e-commerce reste l'alternative active. Mais les acteurs, confrontés à une baisse de trafic, ont aussi dû adapter leur organisation.