
La Fédération annonce l'entrée de 10 nouveaux membres au calendrier officiel de la Paris Fashion Week, parmi lesquels Wales Boner, Enfants Riches Déprimés et S.R. Studio. LA. CA., la marque de l'artiste Sterling Ruby.
18 éléments publiés avec le(s) mot(s) ou expression Ester Manas dans News, Tendances, Vidéos, Galeries photos, Agenda et classés par "date décroissante".
La Fédération annonce l'entrée de 10 nouveaux membres au calendrier officiel de la Paris Fashion Week, parmi lesquels Wales Boner, Enfants Riches Déprimés et S.R. Studio. LA. CA., la marque de l'artiste Sterling Ruby.
Grâce aux dons d'articles mode de plus d'une centaine de marques et stylistes (Dior, Miko Miko, APC,Sacai...) une vente aux enchères au profit de l'élan solidaire 'Protège ton soignant' a lieu du 1er au 4 mai sur le web.
Production, livraisons, paiements…Touchés de plein fouet par l'épidémie de coronavirus, petits labels et jeunes créateurs s’adaptent par tous les moyens. Tour d’horizon (en deux volets) entre la France et l’Italie.
Le nouveau showroom pour jeunes créateurs de la Fédération de la Haute Couture et de la Mode a remporté un vif succès lors de la Fashion Week mettant en avant huit marques, dont les nouveaux labels Germanier et Rier.
Le showroom pour jeunes créateurs de la Fédération de la Haute Couture et de la Mode présente à partir du 26 février huit marques françaises et aussi internationales - une première - choisies selon de nouveaux critères.
Sur près de 1 700 candidatures, le groupe de luxe a retenu 20 créateurs venus du monde entier. Huit d’entre eux seront sélectionnés fin février pour la finale, postulant pour la dotation de 300 000 euros.
Le nouveau showroom de la Fédération de la Haute Couture et de la Mode a mis en avant, pour la première fois pendant la semaine masculine, du 15 au 19 janvier, neuf jeunes talents. A découvrir absolument.
La Semaine masculine débute ce mardi dans une capitale encore touchée par les grèves avec au menu 53 défilés automne-hiver 2020/21 dans le calendrier officiel. S'y ajoutent une vingtaine d’autres en "off", un record !
Le showroom dédié aux talents émergents a mis en avant durant la dernière Fashion Week parisienne treize marques intéressantes, qui tentent de se faire un nom dans un contexte de plus en plus compétitif et rude.
Les Comités Haussmann Paris et Faubourg Saint-Honoré organisent du 23 septembre au 1er octobre une exposition sur les créateurs du Festival de mode et de photographie de Hyères. 34 totems s'installent dans la rue.