
La branche commerce du groupe français d'immobilier décrit une activité de retour au niveau de 2019 pour les commerçants, de même qu'une hausse de ses revenus locatifs sur la période de janvier à mars 2022.
126 éléments publiés avec le(s) mot(s) ou expression Cap 3000 dans News, Tendances, Vidéos, Galeries photos, Agenda et classés par "date décroissante".
La branche commerce du groupe français d'immobilier décrit une activité de retour au niveau de 2019 pour les commerçants, de même qu'une hausse de ses revenus locatifs sur la période de janvier à mars 2022.
Installée près de Rouen depuis plus de 40 ans, Eureka Fripe trie, stocke et revend de grandes quantités de vêtements d'occasion. Elle alimente les professionnels de la mode et ses propres enseignes (Kilo Shop…). Visite.
La marque-enseigne néerlandaise annonce un déploiement mondial de 20 nouvelles boutiques en six mois, qui passe par la France avec quatre ouvertures planifiées en région cette année. Notamment à Rouen et Besançon.
L'an dernier, la foncière Altarea a généré un chiffre d’affaires global de 3,03 milliards d’euros (-0,9%). Côté commerce, elle a consenti 12,5 millions d’euros d’allégements de loyers, et vu sa vacance reculer à 2,9%.
La marque de sport féminin française née en ligne fait face à la concurrence féroce du marché de l'athleisure en développant son offre durable et en proposant des pièces en prévente pensées avec sa communauté.
A l’occasion du Siec, le Conseil national des centres commerciaux a remis ses Trophées 2020, qui récompensent des pôles de shopping pour leur dimension responsable et leur capacité d’adaptation aux territoires.
La marque de bijoux et accessoires du groupe français Rand, qui dispose de douze boutiques, va ouvrir des succursales au Forum des Halles ainsi qu'à Nice Cap 3000. Et cherche des partenaires pour étoffer son réseau.
L’enseigne masculine du groupe FashionCube, qui poursuit la fusion avec Brice, a repris les ouvertures de boutiques, cible les marketplaces et progresse sur le chemin de l’écoresponsabilité.
Dans le giron du groupe Hop Lun, la griffe de lingerie fait son retour ce mois-ci dans les grands magasins français et sur le web. Rencontre avec Édouard Roche, PDG de la marque.
Avec ses enseignes Intimissimi, Calzedonia, Tezenis et Falconeri, le groupe italien continue de tisser sa toile dans l'Hexagone malgré la pandémie. En témoigne notamment l'arrivée d'Intimissimi rue d'Halévy à Paris.