
Imaginé pour accompagner de jeunes entreprises de la mode et du luxe, marques comme façonniers, dans une croissance durable, le dispositif sélectionne des sociétés réalisant entre 2 et 20 millions de chiffre d'affaires.
51 éléments publiés avec le(s) mot(s) ou expression Bonne Gueule dans News, Tendances, Vidéos, Galeries photos, Agenda et classés par "date décroissante".
Imaginé pour accompagner de jeunes entreprises de la mode et du luxe, marques comme façonniers, dans une croissance durable, le dispositif sélectionne des sociétés réalisant entre 2 et 20 millions de chiffre d'affaires.
Le spécialiste des solutions de paiements échelonnés ou décalés pour les commerces annonce avoir levé 49 millions d'euros pour accélérer le déploiement de ses solutions chez les commerçants français et internationaux.
Les commerces rouvraient leurs portes samedi après un mois de confinement. A Paris, reportages en magasins autour de la manifestation contre la loi de Sécurité globale, au centre Beaugrenelle et aux Galeries Lafayette.
Le confondateur de Faguo fait partie des initiateurs du mouvement Make Friday Green Again. Alors que ce vendredi nombre d'acteurs du commerce en ligne vont annoncer des promotions fortes, il explique sa position.
Uniquement vendue en ligne, la nouvelle marque française se positionne sur le segment du vêtement de sport premium. Ses fondateurs Patrick Daniels et Fabrice Pruniaux travaillent pour en faire le "Bonne Gueule du sport".
La DNVB, qui est à la fois une marque masculine et un média spécialiste de la mode homme, réalise sa deuxième levée de fonds et voit entrer le fonds responsable Generis à son capital.
Sourceur en textiles rares, consultant convoité par les labels du luxe aussi sur les questions d’appropriation culturelle et de durabilité, Ali Rakib explique à FashionNetwork.com ces nouveaux enjeux pour le secteur.
Discounters, DNVB, arbitrages de réseaux, ciblage des petites agglomérations... Cushman & Wakefield livre sa vision des huit grandes tendances qui ont touché le commerce hexagonal en 2019.
Le sujet de la marge et de la répartition de valeur pour toute la filière textile, qu'il s'agisse de la marque ou du revendeur, a fait l'objet d'une table ronde le 19 janvier lors du salon Who's Next.
De plus en plus de structures prennent le contre-pied du phénomène Black Friday et n'hésitent plus à manifester leur opposition avec diverses actions collectives, notamment en France.