
La marque de cosmétiques de l’influenceuse Nuria Val et la griffe de prêt-à-porter belge signent une collection capsule qui associe des vêtements au style utilitaire et nomade avec des soins de beauté naturels.
68 éléments publiés avec le(s) mot(s) ou expression Bellerose dans News, Tendances, Vidéos, Galeries photos, Agenda et classés par "date décroissante".
La marque de cosmétiques de l’influenceuse Nuria Val et la griffe de prêt-à-porter belge signent une collection capsule qui associe des vêtements au style utilitaire et nomade avec des soins de beauté naturels.
Ce jeudi 3 septembre les Galeries Lafayette inauguraient leur nouvel espace dédié à l’univers de l’enfant. Un écrin de 3.420 mètres carrés situé au 5ème étage du magasin parisien où s’épanouissent 160 marques. Visite
La marque masculine française va inaugurer sa deuxième boutique à Paris cet été. Elle reprend l’ancien local d'American Apparel au sein de la rue du Temple, devenu depuis la fermeture de l'enseigne une friperie.
Ces boots australiennes, pensées pour toute la famille, connaissent un succès grandissant en France. Distribuée par Akayama, elles seront vendues par 200 magasins dès l'hiver prochain.
Cinq ans après son lancement, l'outlet revendique le succès de son positionnement haut de gamme, avec 111 millions d'euros de chiffre d'affaires (+14,1 %) et 2,7 millions de visiteurs au pouvoir d'achat croissant.
En janvier 2018, le salon de mode enfantine Kid était mis en pause afin d'être repensé. Le 26 janvier démarrera donc la Kid Week, un parcours à travers des showrooms de marques installés dans le Marais.
Créée en 1987 par Marie Chantal Regout et son cousin Patrick Van Heurk, la griffe belge Rue Blanche se renouvelle pour ses 30 ans, sous l’impulsion des deux filles de la créatrice arrivées aux commandes en 2015.
A la tête de la boutique parisienne de mode vintage Thanx God I’m a VIP qui fête ses 10 ans cette année, Sylvie Chateigner lance sa marque de prêt-à-porter pour femme Maison Chateigner.
Le palais de la Bourse, 31 rue de Béthune, la rue Faidherbe et Lillenium entendent raviver l’attrait commercial de la capitale des Hauts-de-France. Une question dont s’empare la municipalité avec un plan dédié.
Après avoir installé sa première boutique en régions, à Lille, la griffe belge est revenue dans la capitale pour inaugurer des concepts dédiés à l’enfant et de nouvelles adresses, notamment en centre commercial.