Publié le
7 déc. 2005
7 déc. 2005
Vertbaudet multiplie ses pôles de création
Publié le
7 déc. 2005
7 déc. 2005
La collection d'Isabelle Adjani, le concours Graines de Designers, le lancement de BB. Bio, la création d'un catalogue "VB2U" pour adolescents : Vertbaudet multiplie les nouveautés.
Isabelle Adjani a choisi de dévoiler à travers Vertbaudet son amour des enfants en imaginant une collection printemps-été 2006 Babywear, Girlswear et Boyswear destinés aux bébés et enfants de 0 à 12 ans. Inspirée du caractère imprévisible, charmeur et émouvant des enfants, la ligne de vêtements reste fidèle à leur image.
![]() Collection Isabelle Adjani babywear printemsp-été 2006 |
La deuxième édition du concours "Graines de Designers" organisée par Vertbaudet a porté ses fruits. Souvenez vous, en juin 2004 l'enseigne lançait un appel à des millers de jeunes français, anglais et portugais de 5 à 10 ans pour qu'ils dessinent le meuble de leur rêve. Depuis six projets ont été selectionnés, ont vu le jour et sont disponibles dans le catalogue "Histoires de chambres" printemps-été 2006.
C'est ainsi que la jeune Anglaise Kaomi, 9 ans a vu son étagère papillon prendre forme "pour de vrai". Geste honorable : Vertbaudet s'est engagé à reverser l'intégralité des bénéfices au profit d'une association pour l'enfance.
![]() Kaomi, 9ans, l'une des 6 gagnantes du concours "Graines de designers" |
Avec sa nouvelle gamme de vêtements biologiques pour les bébés, BB. Bio, Vertbaudet fait rimer protection environnementale et impératif commercial. Bavoirs, combinaisons, bodies, cardigans... tous en coton biologique et à l'étiquette imprimée se veulent parfaitement adaptés à la peau de bébé et à l'environement.
![]() Tenue de la collection BB.Bio printemps-été 2006 |
Autre nouveauté chez le spécialiste du monde de l'enfant depuis plus de 40 ans : Un pôle ado a vu le jour. Le catalogue 100% ado, intitulé "VB2U", se consacre aux 10-15 ans et met tout en oeuvre pour répondre à leur besoin d'appartenance à un groupe sans pour autant rénier leur personnalité.
![]() Couverture du permier catalogue 100% ado de Vertbaudet |
Certains grands noms de la mode adolescente (DDP, Hawk, Rip Curl, Quicksilver) prennent place au coté de V.I.K , une marque conçue par les stylistes de Vertbaudet, déclinée en Girlswear et Boyswear qui représente 70% de la collection.
Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2023 FashionNetwork.com