×
Publié le
20 févr. 2018
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Sézane se lance dans un tour de France avec les Galeries Lafayette

Publié le
20 févr. 2018

L’Appartement Sézane sort de Paris et s’installe dans six magasins Galeries Lafayette situés en province, à compter du 1er mars 2018. Premier stop : Marseille, où le pop-up store de la marque restera ouvert jusqu’au 19 mars.
 

Sézane s'installe dans six Galeries Lafayette de Province - Sézane


Au cours du printemps, ce corner éphémère et itinérant se dirigera ensuite vers les grands magasins Galeres Lafayette de Nantes, Biarritz, Bordeaux, Toulouse et Strasbourg. Les clients pourront y retrouver une partie des collections siglées Sézane, une série de pièces emblématiques et quelques produits disponibles en avant-première sur ces pop-up.

A noter que Sézane a déjà une présence en format « corner » grand magasin à l'année à Paris, mais au Bon Marché.

Cette nouvelle édition de « Sézane on the road » est l’occasion pour la griffe de se rapprocher une fois de plus de sa clientèle non parisienne et d’exporter son concept d’Appartement hors les murs du 1, rue Saint-Fiacre. Un but que poursuit la marque de Morgane Sézalory depuis l’an dernier, grâce à cette manifestation lancée alors en partenariat avec des magasins multimarques à Lyon ou Bordeaux.

Avec ce tour de France, Sézane compte bien diffuser en région son projet solidaire « Demain », lancé début janvier, et célébrer comme il se doit le dernier anniversaire de la marque, qui a soufflé ses cinq bougies le 9 février dernier.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2021 FashionNetwork.com