Par
AFP
Publié le
10 févr. 2004
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Hillary Clinton dans la vitrine de Marc Jacobs

Par
AFP
Publié le
10 févr. 2004

Après avoir financé une école pour homosexuels, Marc Jacobs, le créateur star de la mode new-yorkaise, continue les actions philanthropiques à caractère politique. Il a cette fois édité des T-shirts de soutien à la sénatrice de l'Etat de New York, Hillary Clinton, pour contribuer au financement de sa campagne électorale en 2006.

Les recettes des ventes du T-shirt, où sourit à pleines dents l'ex "First Lady" sérigraphiée façon Andy Warhol, iront directement alimenter les caisses du fonds de soutien à sa réélection. Les "fashion victims" démocrates pourront se le procurer pour 60 dollars.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 Agence France-Presse
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (ou sur cette page selon le cas) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. L'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.