
Le groupe américain de cosmétique vient de nommer Dave Smith au poste de vice-président senior du développement des nouveaux business. Il sera notamment en charge des fusions et acquisitions.
Le groupe américain de cosmétique vient de nommer Dave Smith au poste de vice-président senior du développement des nouveaux business. Il sera notamment en charge des fusions et acquisitions.
Suite au départ de Christine Phung d'un commun accord, la maison parisienne vient de nommer Georg Lux pour prendre sa suite. La collection pre-fall 2021 sera sa première collection.
Le PDG de Louis Vuitton Japon, David Ponzo se trouve catapulté à la tête des activités commerciales de la marques phare du groupe LVMH à la suite du départ d’Anthony Ledru, qui a pris la direction de Tiffany & Co.
Yves Blouin, ex-Chanel spécialiste des marchés asiatiques, vient d'être nommé directeur général du groupe L'Occitane International. Il succède à Sylvain Desjonquères.
Après avoir accueilli à sa tête Joannes Soënen et annoncé une réduction de son réseau, l’enseigne de mode masculine recrute Damien de Blignières pour gérer les volets digital, data et branding.
A compter d'avril, Blanca Juti sera la nouvelle directrice communication et affaires publiques du géant des cosmétiques. L'actuelle directrice des affaires institutionnelles d'Heineken prendra la suite de Lucia Dumas.
Le groupe américain spécialiste des sneakers s’attache les services du français Pierre Combet (ex-Camaïeu) au poste de vice-président real estate pour la région Europe, Moyen-Orient et Afrique.
Collaborant avec de nombreux acteurs mode, le groupe nordiste a recruté son nouveau directeur général délégué au sein du groupe Printemps: Arnaud Lescroart y était directeur des opérations et de l’omnicanal depuis 2013.
La griffe italienne recrute Enzo Quarenghi, qui a passé douze ans chez American Express, pour piloter son nouveau département dédié à la relation client et à l’acquisition digitale.
Le mook business et lifestyle, qui fêtera ses dix ans cette année, fait appel à la rédactrice d’origine italienne pour prendre les rênes du magazine.
La marque française de souliers de luxe annonce la nomination au poste de président de Marc Durie, qui était précédemment directeur de la division "chaussures pour hommes" et du département client de Louboutin.
La griffe parisienne contrôlée par le fonds Mayhoola de la famille royale du Qatar recrute chez Chaumet son nouveau directeur commercial.
Le spécialiste européen des villages de marques McArthurGlen annonce la promotion au poste de directeur du leasing de Nick Brady, qui occupait précédemment ces fonctions au niveau régional.
Virginie Courtin-Clarins prend du galon au sein du groupe de cosmétique et endosse à présent à la fois les fonctions de PDG adjointe et de chef de la responsabilité sociétale des entreprises (RSE).
Rimowa a nommé Hugues Bonnet-Masimbert au poste de président-directeur général, avec effet immédiat. Il succède à Alexandre Arnault, qui est devenu directeur exécutif du joaillier américain Tiffany & Co.