
Anaïs Lerévérend
8 avr. 2016
Printemps Haussmann : l'espace lingerie a fait peau neuve

Anaïs Lerévérend
8 avr. 2016
Annoncé depuis plusieurs mois, le nouvel espace lingerie du Printemps Haussmann a enfin été inauguré début avril. En pleine réorganisation, le navire amiral parisien de l'enseigne connaît ses premiers bouleversements, à commencer par la lingerie. Après l'enfant, le mariage, et avant l'homme en 2017, c'est la lingerie qui a trouvé une nouvelle place dans l'ensemble du boulevard Haussmann.

Ce segment de produit passe ainsi du bâtiment Beauté/Maison au bâtiment Mode, au sixième étage. Une surface partagée avec le nouvel espace mariage, mais qui lui laisse l'essentiel de la surface. En tout, ce sont 1 230 mètres carrés qui y sont désormais occupés par le sous-vêtement féminin.
Une surface stable en volume, mais complètement repensée. Dans un style, sans surprise, haussmannien, une vingtaine de marques bénéficient de shop in shops modernisés. Une sélection qui s'étend des griffes accessibles du quotidien, comme Princesse Tam Tam, milieu de gamme comme Implicite, Barbara ou Aubade, jusqu'au luxe, le Printemps s'enorgueillit notamment du retour d'Eres dans cet espace.

Il existe également deux espaces dédiés à l'univers du loungewear d'une part, et du collant d'autre part, mettant mieux en valeur ces deux segments que dans la précédente configuration. L'ambiance se veut cosy et chaleureuse, avec une prédominance du parquet comme dans un appartement, mais aussi des espaces fermés pour les marques aux univers les plus intimistes.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2023 FashionNetwork.com