Publié le
4 nov. 2010
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Princesse tam.tam dévoile le concept de Saint Germain

Publié le
4 nov. 2010

Annoncé pour février 2011, le nouveau concept boutique de la marque de lingerie réserve de belles surprises. Implanté rue de Sèvres, celui-ci proposera une offre exclusive mais présentera aussi quelques nouveautés comme une ligne de nuit en coton bio.

Princesse tam.tam
Princesse tam.tam été 2011, à gauche un nœud pour customiser son maillot et à droite, une combi en coton bio

Si sa taille ne sera pas spectaculaire (autour des 50 mètres carrés), en revanche le concept architectural de la nouvelle boutique Princesse tam.tam de la rue de Sèvres à Paris posera un regard neuf sur la marque. Epuré, celui-ci donnera l’ambiance d’un atelier pour mieux présenter une offre créative. De fait, sur place, le magasin devrait, outre les collections de lingerie et de bain Princesse tam.tam, proposer des produits griffés exclusifs réalisés en édition limitée (par exemple une série de culottes hautes rebrodées de sequins), voire quelques partenariats. L’idée, faire (re)découvrir la marque sous un nouveau jour.

Princesse tam.tam semble en plein renouveau et avec l’arrivée d’un nouveau directeur général en mars 2010, Pierre-Arnaud Grenade, c’est un nouveau souffle qui anime la marque de dessous.
Car au-delà du nouveau concept de Saint-Germain attendu pour février 2011, il y a tout d’abord la première carte cadeau Princesse tam.tam qui arrive en boutique dès le 15 novembre. Suivront les collections printemps-été 2011 qui proposeront aussi leur lot de nouveautés avec, en lingerie comme en bain, une nouvelle forme de triangle avec armature cachée (le "Mini Wire"), un nœud en gros grain qui vient customiser selon l’envie les parures, et en lingerie, l’introduction d’une dentelle Leavers d’exception ou la naissance d’une première ligne pour la nuit en coton bio baptisée "Love Green".

Princesse tam.tam qui fête cette année ses 25 ans d'existence promet donc de démarrer 2011 sur les chapeaux de roues.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com