Traduit par
Anne SCHILLING
Publié le
1 févr. 2023
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Skims confie le poste de directeur commercial à l'ancien président de Moncler aux Etats-Unis

Traduit par
Anne SCHILLING
Publié le
1 févr. 2023

Skims, la marque américaine de lingerie fondée par Kim Kardashian, a annoncé lundi la nomination de Robert Norton à la fonction de directeur commercial.


Robert Norton - Courtesy


Robert Norton était précédemment président de Moncler en Amérique. Auparavant, il occupait le poste de directeur général de la même zone chez Roberto Cavalli. Ce cadre du secteur du luxe a également passé près de quinze ans chez Ralph Lauren, où il a notamment été vice-président de Ralph Lauren Retail en Amérique du Nord.
 
Skims, qui a annoncé la nouvelle via LinkedIn, a déclaré avoir engagé Norton pour faire de son entreprise une "marque de détail internationale".

Robert Norton travaillera sous la direction de Jens Grede, cofondateur et PDG de Skims.
 
Connue pour sa palette de couleurs neutres et son inclusivité, Skims a été cofondée en 2019 par Kim Kardashian, Jens et Emma Grede.
 
En janvier 2022, la société a obtenu 240 millions de dollars à l'occasion d'une levée de fonds conduite par Lone Pine Capital, portant sa valorisation à 3,2 milliards de dollars (2,94 milliards d'euros). En mars dernier, Skims a également lancé sa première collection de maillots de bain.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com