Traduit par
Véronique DOTRAUX
Publié le
2 déc. 2022
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Boohoo s’associe à Myntra en vue de son entrée en Inde

Traduit par
Véronique DOTRAUX
Publié le
2 déc. 2022

Le groupe britannique de prêt-à-porter en ligne Boohoo s’associe à la plateforme de mode Myntra, propriété du groupe Flipkart, en vue de son entrée sur le marché indien.


Le groupe mondial Boohoo s’associe à Myntra en vue de son entrée en Inde - Dorothy Perkins- Facebook


Ce partenariat permettra au groupe Boohoo de lancer ses marques Boohoo, Dorothy Perkins (DP) et Nasty Gal sur la plateforme de Myntra.

S’exprimant à propos de ce partenariat, John Lyttle, le PDG de Boohoo a déclaré dans un communiqué: “Nous sommes ravis de nous associer à Myntra en tant qu’allié stratégique en Inde. Le marché indien représente une formidable opportunité pour le groupe Boohoo et l’approche axée sur le numérique de Myntra en fait un excellent partenariat stratégique.”

Et Sharon Pais, directrice commerciale de Myntra, d’ajouter: "Nous sommes très heureux de faire entrer le groupe Boohoo en Inde et d’être son partenaire de choix pour son lancement dans nos contrées. Grâce à notre réseau très développé et à notre utilisation des technologies de pointe, Myntra continue d’être en première ligne pour permettre aux consommateurs d’accéder aux marques internationales très prisées et servir la vision des marques phares pour atteindre efficacement les consommateurs indiens à l’affût des nouvelles tendances."

Les trois labels Boohoo, Dorothy Perkins et Nasty Gal disposeront d’une boutique en ligne dédiée sur Myntra qui sera mise en activité progressivement en amont de la dix-septième édition du End of Reason Sale, une opération commerciale prévue en Inde du 10 au 16 décembre.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com