Publié le
22 sept. 2022
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Holidermie poursuit son déploiement avec l’appui d’une nouvelle directrice générale, Jennifer Brun (ex-Smallable)

Publié le
22 sept. 2022

Pop-corn élaboré avec des plantes adaptogènes et du maïs bio cultivé en France, capsules de café compostables à base de collagène..., mercredi 21 septembre Holidermie dévoilait à la presse son offre de produits à venir. Une offre qui se décline en compléments alimentaires et beauty food (infusions, chocolats au collagène…), en produits de soins pour la peau et en accessoires de beauté (outils de réflexologie faciale…).


Une partie de l'offre Holidermie - DR


Car depuis son lancement en septembre 2019, Holidermie et sa créatrice Mélanie Huynh, suivie par 116.000 personnes sur Instagram, prônent les vertus d’une beauté holistique, qui vante l’importance de prendre soin de son corps dans sa globalité.

Présente via son e-shop, Holidermie est également vendue au Bon Marché, à la Samaritaine et démarre son implantation dans une sélection d’hôtels et de spas en France et dans les pays limitrophes. Et la marque, qui depuis ses débuts dispose d’un loft-boutique au 44, rue Vieille-du-Temple dans le quartier parisien du Marais, où elle propose ses produits mais également des soins en cabine, est désormais à la recherche d’une boutique ayant pignon sur rue.

Mélanie Huynh, ex-styliste du Vogue, est une femme de réseau bien entourée, Violette, la gourou du make-up avec qui elle lancera d’ailleurs prochainement un produit, a par exemple travaillé sur la texture des produits Holidermie, et Francis Kurkdjian à la senteur des produits de soins. Et depuis le mois d'août dernier, Holidermie a une nouvelle directrice générale en la personne de Jennifer Brun, une femme au profil à la fois mode, lifestyle et business.

Jennifer Brun a en effet été rédactrice mode dans le groupe Marie Claire, avant de quitter la presse. Elle a ainsi notamment officié à la tête des achats, du merchandising et du style du concept-store en ligne et physique Smallable, avant de devenir directrice marketing de Merci, puis consultante pour des labels de mode comme Louise Misha. C’est d’ailleurs avec sa casquette de consultante qu’elle officiait déjà pour château Malromé et Holidermie, travaillant notamment à la conception du Holimarket, le pop-up store holistique de la marque installé il y a un an au Bon Marché.

Holidermie navigue sous le giron du groupe Aera Nova, dirigé par Mélanie Huynh et sa sœur Amélie, qui compte également dans son portefeuille les bijoux Statement, les parfums d'Orsay Paris ainsi que le château Malromé. 
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com