Publié le
20 sept. 2021
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

The Hut Group va coter sa division beauté en 2022

Publié le
20 sept. 2021

Lors de la présentation de ses résultats semestriels durant lequel ses ventes se sont envolées de 45% pour atteindre les 958,8 millions de livres (1,1 milliard d'euros), THG, anciennement appelé The Hut Group, a annoncé qu’en 2022 il coterait les activités de THG Beauty séparément. 


Produit de la marque Espa qui appartient à la division beauté de THG


Sur le premier semestre de 2021 les ventes de cette division beauté dont le portefeuille compte Glossybox ou encore Lookfantastic et Espa ont atteint les 461 millions de livres, en hausse de 59% par rapport à la même période l’année passée.

Introduit en Bourse il y a tout juste un an, le groupe britannique spécialisé dans les cosmétiques et les produits nutritifs, qui s’est emparé en décembre 2020 du pure-player américain spécialiste du soin premium, Dermstore.com, indique qu’une cotation distincte de THG Beauty créera une valeur supplémentaire pour les actionnaires.

Selon les analystes la division beauté de THG pourrait en effet être valorisée à 4 milliards de livres. Le groupe THG ayant par ailleurs indiqué qu’il réfléchissait également à la cotation de sa division nutrition.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com