×
Par
AFP
Publié le
3 mai 2021

Estée Lauder: plus de produits de soins, moins de maquillage sur le début d'année

Par
AFP
Publié le
3 mai 2021

Les ventes du groupe américain Estée Lauder ont connu une croissance robuste de janvier à mars, alors que le groupe de cosmétiques a vendu plus de produits de soin de la peau mais moins de maquillage pendant la pandémie.


Estée Lauder


Si le bénéfice net par action est ressorti à 1,62 dollar, au-dessus des prévisions, son chiffre d'affaires au trosième trimestre de son exercice décalé a toutefois un peu déçu les analystes, à 3,87 milliards dollars, en hausse de 16% par rapport à la même époque en 2020.

Le groupe qui chapeaute les marques Estée Lauder, Clinique, Origins, La Mer ou Aveda, avait enregistré une perte il y a un an avec le début de la pandémie.

fashionnetwork premium logo
fashion network premium
Ce contenu est réservé aux abonnés Premium. Merci de vous connecter ou de vous inscrire pour y accéder.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2021 Agence France-Presse
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (ou sur cette page selon le cas) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. L'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.