Traduit par
Sonia BROYART
Publié le
11 févr. 2020
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Under Armour annonce des changements parmi ses hauts dirigeants

Traduit par
Sonia BROYART
Publié le
11 févr. 2020

Under Armour a annoncé mercredi les nominations de Colin Browne au poste de directeur des opérations (COO), et de Paul Fipps en tant que responsable de l'expérience client (CXO).


Under Armour annonce des changements parmi ses hauts dirigeants. - Facebook: Under Armour


Les deux responsables ont obtenu des promotions internes et répondront au nouveau directeur général, Patrik Frisk, qui a récemment succédé au fondateur de la marque Kevin Plank, lequel conserve néanmoins le poste de président exécutif.

Auparavant, Colin Browne était directeur de la chaîne d’approvisionnement depuis 2017. A son nouveau poste, il supervisera toujours la supply chain, ainsi que les opérations de sourcing, la distribution ou encore les activités relatives aux technologies de l'information. 

Paul Fipps, qui était directeur du numérique depuis 2018, sera pour sa part chargé de l’ensemble de l'expérience client de l’entreprise et de sa stratégie numérique, y compris de sa plateforme 'Connected Fitness'. 

L'équipementier sportif américain fait actuellement l'objet d'enquêtes aux Etats-Unis sur sa comptabilité, soupçonnée par les autorités locales d'avoir été retouchée pour donner l'apparence de résultats plus solides qu'en réalité.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com