×

Fast Retailing atteint presque ses objectifs en 2018/19 et vise mieux encore

Publié le
today 10 oct. 2019

Tokyo, 10 oct 2019 (AFP) - Le groupe japonais d'habillement Fast Retailing, maison mère de la très courue marque Uniqlo, a annoncé jeudi un bénéfice net record, proche de ses prévisions pour l'exercice 2018/19, malgré des déboires en Corée du Sud. Il espère faire encore mieux durant l'année en cours.


Collaboration JW Anderson x Uniqlo automne 19 - Uniqlo

Le groupe du milliardaire Tadashi Yanai a dégagé un gain net de 162,6 milliards de yens (1,4 milliard d'euros) à l'issue des 12 mois de septembre 2018 à août 2019. Ce résultat, qui était attendu, montre cependant que le quatrième trimestre n'a pas été mirifique, notamment en raison du boycott des marques japonaises par les consommateurs sud-coréens sur fond de conflit historique.

fashionnetwork premium logo
fashion network premium
Ce contenu est réservé aux abonnés Premium. Merci de vous connecter ou de vous inscrire pour y accéder.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 Agence France-Presse
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (ou sur cette page selon le cas) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. L'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.