Publié le
16 sept. 2019
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Puma France : la direction commerciale confiée à Christophe Cance

Publié le
16 sept. 2019

Christophe Cance élargit son territoire d'expression. L'ancien responsable France de New Balance, également passé par Adidas entre 1998 et 2005 et qui a rejoint Puma en 2008, devient directeur commercial global de l'équipementier allemand en France. Le dirigeant a débuté comme directeur des ventes nationales avant de mener les équipes commerciales sur le volet performance à partir de 2010. Il intègre à présent dans son périmètre d'action le lifestyle, nommé sportstyle chez Puma, ainsi que l'offre golf avec Cobra.


Christophe Cance - Puma


L'équipementier allemand revoit au passage son approche pour être "plus agiles et plus performants" en créant une unité baptisée Business development qui a pour mission de monter des projets structurants pour l'ensemble de la marque sur le marché français.

Puma a réalisé l'an passé un chiffre d'affaires de 4, 648 milliards d'euros de chiffre d'affaires. Il table en 2019  sur une croissance de 13%. Et devrait donc passer le cap des 5 milliards d'euros. En France, la société Puma France SAS a déposé un bilan comptable annonçant un chiffre d'affaires de plus de 220 millions d'euros en 2018.



 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com