Traduit par
Sonia BROYART
Publié le
7 juin 2019
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Nike confie sa stratégie digitale à Ratnakar Lavu

Traduit par
Sonia BROYART
Publié le
7 juin 2019

L'équipementier américain Nike recrute Ratnakar Lavu au poste nouvellement créé de directeur de la stratégie digitale (Global Chief Digital Information Officer). Cet ancien de chez Kohl’s prendra ses nouvelles fonctions au sein du numéro un mondial du sport le 17 juin prochain.


Le géant mondial du sport intensifie ses investissements dans le digital. - Nike


Ratnakar Lavu supervisera l’ensemble des systèmes d'information de Nike au niveau international et reportera directement à Eric Sprunk, le directeur des opérations.

Avant de rejoindre Nike, Ratnakar Lavu a occupé le poste directeur de la technologie au sein de la chaîne de grande distribution américaine Kohl’s et auparavant chez Redbox, une société de location de DVD et jeux vidéo.

« Les 20 ans d’expérience de Ratnakar Lavu dans la création d’expériences clients et la direction d’équipes dédiées à la transformation digitale seront de réels atouts pour accélérer encore davantage notre croissance », a déclaré Eric Sprunk.

Cette annonce intervient quelques jours après le lancement à Chicago d'un centre temporaire proposant des ateliers de mode à des jeunes de la région, un projet monté en collaboration avec le créateur star Virgil Abloh.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com