Publié le
8 nov. 2018
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Aigle recrute chez My Little Paris sa nouvelle responsable image

Publié le
8 nov. 2018

Aigle veut booster son image et sa visibilité. Pour ce faire, elle a choisi une nouvelle responsable image en la personne d'Aurélie Saint-Martin. Arrivée en juillet, la jeune femme a été directrice de création pendant plus de six ans chez My Little Paris, après avoir occupé ce poste chez Guerlain durant près de cinq ans. Sa nomination intervient dans le cadre du renouvellement de postes clés dans l’entreprise depuis deux ans : nouveau directeur commercial Europe et Amériques et nouvelle DRH en 2016, mais aussi Global VP collection, sourcing, production France et Hong Kong et VP Brand & Consumer début 2018.


La marque veut aussi affirmer son ancrage en ville - DR


La marque cherche à faire évoluer son image pour être davantage visible et désirable. Pour cet automne, elle met en avant des « visuels hors nature » afin d’ancrer la griffe dans un usage plus quotidien et citadin, et moins outdoor. La collection présente par ailleurs une première ligne de maroquinerie. Autre nouveauté de taille : un site Internet flambant neuf verra le jour en décembre avec une identité visuelle plus contemporaine et une ergonomie améliorée. Le logo, lui, sera refondu dès le printemps prochain.


La cabine de simulation de tempête conçue pour tester les parkas - DR


Ce jeudi 8 et vendredi 9 novembre, Aigle organise un événement grand public, Storm Room, sur le parvis de la gare de Lyon à Paris. Après avoir testé le concept avec des journalistes, elle installe une cabine-simulateur de tempêtes qui reproduit les effets d’un blizzard combiné au vent et à la neige. Les badauds pourront ainsi choisir une parka et l’essayer dans ces conditions extrêmes. Objectif ? Leur montrer que les parkas techniques protègent des aléas climatiques et qu'elles pourraient faire de l'ombre aux parkas de certaines marques nord-américaines adoptées par de nombreux citadins dans l’Hexagone.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com