Traduit par
Clémentine Martin
Publié le
7 nov. 2018
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Shiseido promeut Marc Rey directeur du développement

Traduit par
Clémentine Martin
Publié le
7 nov. 2018

Marc Rey va endosser de nouvelles responsabilités pour Shiseido. L'actuel PDG de Shiseido en Amérique a été nommé au poste nouvellement créé de directeur du développement au niveau mondial, a annoncé la marque de cosmétiques japonaise ce lundi.


Marc Rey - Website: Shiseido Group


À partir du 1er janvier 2019, la principale mission de Marc Rey consistera à imaginer un nouveau business model et à promouvoir une stratégie de croissance pour assurer le développement de la marque sur le marché mondial de la beauté. Il sera également responsable des fusions-acquisitions de la compagnie, en collaboration avec le siège social au Japon, ainsi que de la supervision du Technology Acceleration Hub nouvellement créé et basé à Cambridge, dans le Massachusetts.
 
Marc Rey n’abandonne pas pour autant son poste actuel de PDG de Shiseido sur la zone des Amériques et reste en charge de l’activité sur le continent américain. Il est aussi responsable des marques BareMinerals, Nars et Laura Mercier, et supervise les centres d’excellence pour le maquillage et le digital de la firme cosmétique.

Jim Mainard, jusqu’alors vice-président exécutif de la stratégie numérique et du développement de nouvelles activités chez Dreamworks Animation, rejoint quant à lui Shiseido au poste de président du Technology Acceleration Hub à compter du 12 novembre.
 
Le géant nippon a également annoncé la promotion interne de Ronald Gee, qui passe de directeur financier de Shiseido en Amérique à responsable mondial des fusions-acquisitions. Il dirigera une équipe dédiée à ce type d'opérations sur tous les continents et toutes les typologies d'activités, y compris dans les nouvelles technologies.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com