Publié le
8 nov. 2018
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Galimmo renforce ses revenus locatifs de plus de 5 % sur neuf mois

Publié le
8 nov. 2018

Groupe foncier en charge de la gestion des galeries marchandes attenantes aux hypermarchés Cora, Galimmo annonce avoir réalisé 27,3 millions d’euros de revenus locatifs sur les neuf premiers mois de son exercice 2018, en progression de 5,1 %.


La galerie marchande Shop'in Publier a été récemment repensée - Galimmo SCA


Une hausse notamment due à l’extension du centre commercial Shop’in Publier situé près d’Evian, ainsi qu'à la livraison récente de l’extension de la galerie d’Essey-lès-Nancy. Ces dernières ont contribué à hauteur de 700 000 euros dans la hausse des revenus, contre 600 000 liés à la revalorisation des loyers du réseau.

« La société prépare l'engagement de plusieurs autres projets majeurs concernant ses centres commerciaux de shopping convivial, dont celui de l'extension/rénovation de la galerie d'Ermont (Val-d'Oise) qui devrait être acté dans les prochains mois, indique la société. Le projet prévoit de porter l'offre commerciale de vingt à une cinquantaine d'enseignes ».

L’entreprise va par ailleurs sous peu inaugurer la reconfiguration de la galerie Shop’in Houssen, au nord de Colmar. Le patrimoine de Galimmo, composé de 51 galeries marchandes en France et sept en Belgique, était évalué fin juin au 619,1 millions d’euros.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com