×
Par
AFP
Publié le
12 déc. 2006
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Prada s'allie à LG pour développer un mobile "élégant"

Par
AFP
Publié le
12 déc. 2006

SEOUL, 12 déc 2006 (AFP) - Le sud-coréen LG Electronics a annoncé mardi 12 décembre une alliance avec la marque de luxe italienne Prada afin de développer le premier téléphone mobile "élégant".

"Nous éprouvons une passion pour le développement de téléphones exclusifs qui correspondent au désir des consommateurs d'exprimer leur personnalité dans l'achat d'un mobile et nous croyons fortement que Prada partage ce sentiment", a déclaré le président de LG Electronics, Park Mun-hwa.

Le nouveau téléphone, dont la vente débutera début 2007 en Europe, avant l'Asie, sera "unique, sophistiqué et élégant, avec une interface qui abandonne les claviers traditionnels", promet LG dans un communiqué.

"Au même titre que nous le faisons avec le prêt-à-porter et les accessoires, nous souhaitions réaliser un progrès. Conformément à cette approche, nous n'apposons par notre marque sur un produit existant", a précisé le président de Prada, Patrizio Bertelli, cité dans le communiqué.

Le patron a promis un téléphone possédant "une très forte personnalité et un style unique".

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2023 Agence France-Presse
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (ou sur cette page selon le cas) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. L'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.