×

Perry Ellis : Hubert Blanc en charge du développement en Europe continentale

Publié le
today 25 sept. 2015
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Perry Ellis affiche ses ambitions sur le Vieux Continent. Le groupe américain vient de créer le poste de directeur du développement du business européen.

Hubert Blanc


Des missions confiées sous forme d’une première mission de 18 mois à Hubert Blanc qui, via sa structure RNB, distribue déjà Original Penguin en France et s’apprête à lancer la nouvelle marque Perry Ellis America en Europe continentale. Il reporte à Francisco Gonzalez-Meza Hoffmann, directeur général de Perry Ellis Europe.

Le géant américain (Farah, Original Penguin, Perry Ellis, Callaway en golf…) réalise l’essentiel de son business européen au Royaume-Uni, où est implanté d’ailleurs le siège Europe. L’objectif est de développer les ventes en France, en Espagne, en Italie, ou encore en Pologne et en Allemagne. En janvier, une filiale a d'ailleurs été créée en Allemagne.

« Notre développement repose sur le multi-circuits avec les magasins monomarques, les détaillants et les grands magasins », commente Hubert Blanc.

Le manager a été une figure de Diesel France, où il a passé 13 années dont neuf en tant que directeur général de la filiale française du jeanneur italien. En 2014, il crée avec son ancien collègue François Ridoret ainsi qu'avec Denis Noharet, parti depuis, l'entité RNB, qui distribue déjà en France Original Penguin, Sisley, Montval ou encore Bruuns Bazaar.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com