×
Publié le
23 sept. 2015
Temps de lecture
2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Nice Things ouvre trois nouvelles boutiques en France

Publié le
23 sept. 2015

Nice Things souhaite consolider et accélérer son développement en France, le pays qui constitue déjà son premier marché. La griffe catalane ouvre donc ce mois de septembre deux nouveaux magasins à Paris et un à Strasbourg.

La nouvelle boutique Nice Things située rue des Abbesses.

A Paris, la marque de prêt-à-porter et accessoires prend ses quartiers au 8 rue des Abbesses, dans le 18ème arrondissement de Paris, dans un local de 30 m² qui jouxte les magasins ba&sh, Karl Marc John, mais aussi Claudie Pierlot.
 
La deuxième boutique parisienne ouvre quant à elle au 59 rue Bonaparte, dans le 6ème arrondissement, à quelques pas des boutiques Joseph, Ventilo, Max Mara ou encore Mandarina Duck. La griffe espagnole y présente sur près de 45 m² ses collections de prêt-à-porter et accessoires.

Toujours dans la capitale, la boutique située au 60 rue du Commerce, dans le 15ème arrondissement, fait peau neuve en déménageant 50 mètres plus loin, au 2 rue de gramme. D'une surface équivalente à l'ancien emplacement (56 m² contre 55 m²), elle rouvrira ses portes dans les mois qui viennent.
 
Par ailleurs, comme cela avait été annoncé dans FashionMag.com le 16 juillet dernier, Nice Things ouvre sa première boutique à Strasbourg. D’une surface de 60 m², elle est située au 16 rue des Juifs et a pour voisins des marques telles que Comptoir des Cotonniers, Cotélac, Father&Sons et Bensimon

Côté déco, la griffe lancée en 1995 par Paloma Santaolalla et Miquel Lanna reste fidèle à son concept de magasin : des espaces de vente partageant un style cosy et authentique (parquet, bois et métal), mais toujours unique grâce à un « mur » décoré avec des objets et des souvenirs originaux recueillis par la cofondatrice de la marque. 

Nice Things dispose aujourd'hui de 22 magasins à l'enseigne en France, dont neuf en propre et 13 en franchise.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com