Publié le
2 nov. 2010
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Maje réitère avec Mécénat Chirurgie Cardiaque

Publié le
2 nov. 2010

Initié l’an passé, le partenariat Maje & Mécénat Chirurgie Cardiaque a permis, avec 115 700 euros reversés à l’association, de sauver 11 enfants. Cette année, l’opération se poursuit et se déroulera en deux temps.

Maje
Foulard-bijoux imaginé pour Maje par Daphné Burki, Mélanie Laurent et Thomas Dutronc

Devant le succès de la première édition de Maje & Mécénat Chirurgie Cardiaque en 2009 qui a permis de récolter 115 700 euros afin d’opérer des enfants atteints de malformations du cœur. La marque s’unit de nouveau à l’association du Professeur Francine Leca avec cette fois-ci une action qui se déroule en deux temps. C’est accompagnée cette fois par les étudiants de l’Ecole bleue (Ecole d’architecture intérieure et de design), qui vont réaliser une installation dans les vitrines Maje spécialement pour l’occasion, que Maje présentera dès le 15 novembre l’ourson de Mécénat Chirurgie Cardiaque (relooké pour l’occasion) qui sera vendu dans les boutiques de l’enseigne.

Puis, dès le 15 novembre, ce sera l’entrée en scène des foulards-bijoux imaginés par 4 personnalités : Daphné Burki, Mélanie Laurent, Gilles Lellouche et Thomas Dutronc. L’intégralité de la vente de ceux-ci sera reversée à l’Association.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com