×
Publié le
9 juin 2010
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Maesa lève 3,4 millions d’euros et renforce son management US

Publié le
9 juin 2010

L’entreprise française de parfumerie annonce avoir bouclé le 28 mai une augmentation de capital de 3,4 millions d’euros, souscrite à 95 % par des manageurs et dirigeants du groupe.

Cette levée devrait permettre à Maesa d’asseoir sa reprise en 2010. Le groupe peut en effet compter sur la signature de produits de bain pour les Galeries Lafayette, des Eaux de Cologne Charles Vogele, un rayon beauté Cache-Cache, et "la signature de premières commandes avec l’un des leaders européens du prêt-à-porter".

En parallèle de la levée de fonds, Jill Belasco est nommé PDG US, Scott Oshry Président de Maesa Studio, et Sean Brosmith Directeur de la création. L'Assemblée générale du 22 juin prochain devrait de plus nommer ces trois dirigeants en tant qu'administrateurs.

"Après avoir réalisé deux acquisitions d’envergure en moins de deux ans, nous devions pour assurer la poursuite de notre développement d’une part renforcer nos fonds propres, et d’autre part renforcer l’équipe managériale" déclarent Gregory Mager et Julien Saada, cofondateurs du groupe. "Cette opération nous permet de réaliser les deux d’un coup, dans des conditions optimales puisque les manageurs clés sur qui repose le développement mondial de Maesa sont désormais nos associés à part entière."

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2023 FashionNetwork.com