×

Kering et Parsons poursuivent leur partenariat

Publié le
20 mai 2014
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Parsons et Kering annoncent le lancement de la 3e édition du concours de design "Empowering Imagination". Dans le cadre de ce partenariat, les meilleurs étudiants du cursus BFA Fashion Design de la Parsons New School for Design seront en lice afin de remporter des stages au sein des marques de Kering.

La collection de Harim Jung lui a permis d'obtenir un stage chez Bottega Veneta


"Kering est extrêmement fier de poursuivre son partenariat avec Parsons pour la troisième année consécutive, a déclaré Laurent Claquin, directeur de Kering America. Chez Kering, nous sommes convaincus qu’il faut encourager les jeunes talents. Pour cela, il est essentiel de mettre à leur disposition un certain nombre de ressources et un cadre propice à l’expression de leur potentiel créatif", poursuit-il.

Les lauréats de 2013 étaient Harim Jung (photo) et Yunxiang Zhou. La collection de mode féminine d’Harim Jung lui a permis de décrocher un stage chez Bottega Veneta, tandis que Yunxiang Zhou s’est vue décerner un stage chez Brioni grâce à ses créations de mode masculine.

L’année précédente, Jin Kay avait eu l’opportunité d’effectuer un stage chez Gucci, tandis que Melanie Seligman, grâce à sa collection d’accessoires, avait pu intégrer la marque McQ by Alexander McQueen.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2020 FashionNetwork.com