×
Publié le
18 mai 2011
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Fay accueille le duo Aquilano et Rimondi à la direction artistique

Publié le
18 mai 2011

La petite "dernière" du groupe Tod’s annonce l’arrivée au style du prêt-à-porter féminin des deux stylistes Tommaso Aquilano et Roberto Rimondi. Le premier acte du duo est attendu sur les podiums milanais de septembre pour les collections printemps-été 2012.

Fay
de gauche à droite: Roberto Rimondi, Andréa Della Valle, Tommaso Aquilano

Anciens stylistes de Gianfranco Ferré, qui ont valu à la griffe d’être un des grands rendez-vous de la semaine homme à Milan, Aquilano et Rimondi avaient également assuré la direction artistique de Malo avant de rejoindre Ferré en 2008.

Salués en 2005 par le concours Who’s on Next organisé par Vogue Italie, ils ont en quelques années marqué la scène italienne de leur style. Ils proposent également un petit vestiaire féminin sous leur propre marque Aquilano.Rimondi.

C’est désormais dans l’escarcelle du groupe Tod’s que l’on va les retrouver. Bien implantée en Italie où elle compte de nombreuses boutiques à l’enseigne, la griffe conduite par Andrea Della Valle, vice-président du groupe Tod’s et frère de Diego Della Valle, se distingue par son casual chic, facile à porter pour homme, femme et enfant. Elle propose également une gamme maroquinerie et accessoires. L’ensemble positionné très haut de gamme.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com