Par
AFP-Relaxnews
Publié le
7 juin 2017
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Ermanno Scervino : Mariacarla Boscono face à l'objectif de Peter Lindbergh

Par
AFP-Relaxnews
Publié le
7 juin 2017

La maison italienne Ermanno Scervino a annoncé sur les réseaux sociaux avoir choisi la top-modèle Mariacarla Boscono pour incarner sa campagne automne-hiver 2017-2018. Une égérie de choix, que la marque qualifie de « femme forte et féminine » sur son compte Instagram.

Mariacarla Boscono - Ermanno Scervino


Les campagnes dédiées à la saison automne-hiver 2017 se suivent mais ne se ressemblent pas. Après Versace et Alberta Ferretti, c'est au tour de la maison Ermanno Scervino de dévoiler les contours de sa nouvelle campagne de prêt-à-porter. Pour mettre en lumière sa nouvelle collection, la marque a choisi le top italien Mariacarla Boscono, qui apparaît dans la dernière campagne de Givenchy et défile régulièrement pour Chanel.

La brune filiforme n'est pourtant pas la seule star de cette campagne, puisque Ermanno Scervino a fait appel au célèbre photographe de mode Peter Lindbergh pour réaliser les clichés et le court métrage.

Un première image présentée sur le compte Instagram de la maison italienne montre Mariacarla Boscono dans une robe en dentelle rouge, fixant l'objectif de Peter Lindbergh. Le cliché semble amplifier le charisme du mannequin de renommée mondiale.

Le court-métrage est quant à lui réalisé en noir et blanc. On peut voir la top-modèle évoluer sous le ciel nuageux de Paris, arborant les looks emblématiques de la nouvelle collection Ermanno Scervino.

Peter Lindbergh a déjà immortalisé les campagnes de la maison italienne à de nombreuses reprises. En revanche, Ermanno Scervino avait enrôlé Kenya Kinski-Jones pour le printemps-été 2017, Hana Jirickova et Jordan Barrett pour l'automne-hiver 2016, et le duo Alan Jouban et Elisa Sednaoui pour le printemps-été 2016.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2024 AFP-Relaxnews.