×
Auteur :
Publié le
8 févr. 2010
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Digel fait son entrée dans les grands magasins

Auteur :
Publié le
8 févr. 2010

Digel avance ses pions à Paris. Le spécialiste allemand des costumes modulables a ouvert hier son premier shop-in-shop dans un grand magasin français, en l’occurrence le BHV. Sur une surface de 28 mètres carrés, la marque met l’accent sur son cœur de métier historique: le costume modulable.

Digel
Stand Digel au Pitti Uomo 2010

Jusqu’à présent Digel n’était distribué dans la capitale que via deux détaillants. En parallèle, la filiale française poursuit le développement des corners chez les multimarques. Sur ses 550 clients, une soixantaine ont opté pour cet espace monomarque dont la surface varie de 15 à 25 mètres carrés. "Ce système de corners commence à s’ancrer en France. Il faut dire que l’offre s’est fortement concentrée dans la mode masculine", commente Joël Westermann en charge des corners. Il table sur une dizaine de corners supplémentaires cette année.

Digel
Stand Digel au Pitti Uomo 2010

Digel France pourrait cette année dépasser la barre des 10 millions d’euros de chiffre d’affaires contre 7 millions en 2009. La société familiale réalise au total 65 millions de ventes. Elle dispose de filiales en Russie, en Suisse, en Pologne et en France.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2023 FashionNetwork.com