×
Publié le
12 mars 2015
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Cotélac va ouvrir une boutique 100 % masculine à Lille

Publié le
12 mars 2015

C'est un projet qu'elle avait en tête depuis longtemps, mais la marque franchit finalement le cap. Après avoir bien développé sa ligne homme ses dernières années, via des corners dans ses points de vente féminins, Cotélac va enfin donner à celle-ci une boutique entièrement dédiée.

Collection printemps-été 15 - Cotélac.

C'est le Vieux-Lille que Cotélac a choisi pour ouvrir sa première adresse 100 % homme. C'est dans un petit périmètre où elle compte déjà deux boutiques, une Cotélac et une Acoté, sa seconde marque, que la société rhodanienne va implanter un troisième point de vente. Située au numéro 26 de la rue Basse, la boutique ouvrira le 25 mars prochain.

Petit à petit ces dernières années, Cotélac avait agrandi le réseau de revente de sa ligne masculine positionnée moyen-haut de gamme, en doublant quasiment le nombre de corners dédiés dans ses boutiques féminines. Il en existe une quarantaine à ce jour. En tout, Cotélac est présent dans 50 villes de France, sans compter une quarantaine de boutiques ouvertes à l'étranger, qui recensent également l'homme pour partie d'entre elles.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com