×
Publié le
22 mars 2009
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Callaway Golf, une nouvelle licence pour Perry Ellis International

Publié le
22 mars 2009

Callaway Golf signe un accord de licence avec Perry Ellis International. Le groupe américain s’occupera ainsi de la conception, de la fabrication et de la distribution du prêt-à-porter sportswear signé Callaway golf aux États-Unis, au Canada, en Amérique Latine mais aussi aux Caraïbes.


Polos signés Callaway Collection

« Nous sommes ravis d’avoir trouvé un partenaire capable de nous aider à affirmer la position de Callaway comme une marque “lifestyle” à part entière », explique George Fellows, le président et Pdg de Callaway Golf. Puis il poursuit : « Perry Ellis International est reconnu à travers le monde comme l’un des leaders en matière de design et de distribution de prêt-à-porter et d’accessoires. Nous espérons donc que cette collaboration sera longue et fructueuse pour les deux parties.»

Un partenariat dont les fruits seront visibles dès le printemps 2010. En attendant, Callaway Golf continuera de vendre les produits issus de la collaboration avec son précédent licencié.

Callaway Golf appartient au groupe Callaway Golf Company qui fabrique et vend dans plus de cent dix pays, des clubs, des balles et des accessoires de golf sous les marques Callaway Golf bien sûr, mais aussi Odyssey ou encore Ben Hogan.

« Cette association va permettre aux deux groupes de mettre en commun leur force. Permettre à Callaway de renforcer sa présence sur le marché du prêt-à-porter représente une formidable opportunité pour nous », explique Oscar Feldenkreis, président de Perry Ellis International.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2021 FashionNetwork.com