×
Publié le
14 sept. 2022
Temps de lecture
2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Zinedine Zidane, la nouvelle égérie de Montblanc

Publié le
14 sept. 2022

C’est une recrue de taille pour la marque de luxe Montblanc (groupe Richemont), qui vient de choisir l’ex-footballeur français Zinedine Zidane comme égérie.


Zinedine Zidane, nouvelle égérie de la marque Montblanc - DR


Quelques mois après l’ouverture de son nouveau concept-store 'Suite 4810' sur les Champs-Elysées – un concept à mi-chemin entre la boutique et l’hôtel de luxe et dont le nom fait référence à la hauteur du massif du Mont-Blanc -, Montblanc annonce enrôler l’ancien champion du monde 1998 pour incarner l’image de la maison, à travers des campagnes dédiées aux stylos de luxe, à la maroquinerie et aux parfums, une dernière catégorie de produits pour laquelle il sera le nouveau visage de la fragrance star, Montblanc Legend.
 
Défendant l’idée "que chacun d’entre nous peut laisser une trace, en vivant une vie faite de passion et de challenges, et en faisant tout pour les mettre en action", Zinedine Zidane salue ce partenariat avec Montblanc en reconnaissant à la marque sa dimension culturelle et ses valeurs.


Montblanc Suite 4810, la nouvelle boutique


"Une maison qui sait transmettre les idées et les pensées aux autres grâce à la puissance de l’écriture (…), explique Zinedine Zidane, une philosophie que je partage et qui fait écho à la culture que j’ai reçue de mon père et de ma famille et que j’essaie de transmettre à mon tour. Et si seules quelques personnes le savent, j’écris tous les jours dans mon carnet personnel. Je ne signe pas seulement des autographes!".

Dès le mois de septembre, Zinedine Zidane apparaîtra dans une première campagne centrée sur les pièces de maroquinerie Montblanc, et qui mettra en avant l’importance de la mobilité dans toutes ses dimensions, avant de promouvoir la gamme de stylos et d’écriture, "meilleurs instruments pour débloquer la créativité et partager ses idées".


Zinedine Zidane, nouveau visage des stylos de luxe, de la maroquinerie et des parfums Montblanc - DR


Prévue avant la fin de l’année, une campagne presse, digitale et télé dédiée au parfum Montblanc Legend, rendra hommage à l’icône et à la légende du sport français, à sa passion, à ses talents, à sa détermination et à un état d’esprit "qui ne cherche pas la gloire mais aspire à laisser une trace en affichant ses objectifs, ses convictions et sa passion".
 
Le développement de la licence parfums Montblanc est pilotée par le groupe Interparfums, qui fabrique et distribue les parfums et lignes cosmétiques des marques Boucheron, Coach, Jimmy Choo, Karl Lagerfeld ou encore Van Cleef & Arpels, et possède les parfums Lanvin et Maison Rochas.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com