×
Publié le
19 sept. 2022
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Zapa confie sa direction artistique à Constance Boutet

Publié le
19 sept. 2022

Le label parisien Zapa, membre du groupe Brand Sisters, a annoncé ce lundi 19 septembre 2022, la nomination de Constance Boutet, appelée Coco Boutet, au poste de directrice artistique.


Constance Boutet x Zapa - Boutet Solanes


Cofondatrice du label Boutet Solanes, depuis 2020, en compagnie de son conjoint Jose Maria Solanes, cette dernière propose une mode minimaliste et s’adresse à une femme exploratrice. 
 
"L’élégance de la marque est dans notre mémoire collective, je suis heureuse de pouvoir apporter mon expérience et ma version de la femme Zapa pour ce nouveau chapitre qui s’ouvrira par les 50 ans de la marque", confie la créatrice, dans un communiqué.

Pour Zapa, fondé en 1972 par Arie Benayoun et Raphaël Abitbol et qui compte quelque 110 points de vente à l'enseigne pour un chiffre d'affaires d'une cinquantaine de millions d'euros avant la crise du Covid-19, ce partenariat sera l’occasion de mettre en avant "son expérience et son savoir-faire" au sein de la marque.
 
Les premiers visuels de cette collaboration sortiront au cours du mois de septembre 2022, pour marquer les cinquante ans de la griffe. 
 
Boutet Solanes fera également sa première apparition lors de la Fashion Week parisienne avec une présentation et une présence en showroom, du 26 septembre au 4 octobre 2022.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com