×

Zalando annonce du changement dans son organigramme

Traduit par
Clémentine Martin
Publié le
today 14 oct. 2019
Temps de lecture
access_time 2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Zalando vient d’annoncer la nomination de Barbara Daliri-Freyduni au poste nouvellement créé de vice-présidente senior en charge de la demande. Ralf Herbrich, quant à lui, rejoindra la plateforme de mode en ligne allemande en tant que vice-président de l’analyse de données et du machine learning (apprentissage automatique, ndlr) dès janvier 2020.


Barbara Daliri-Freyduni. - Zalando


Barbara Daliri-Freyduni sera responsable de l’organisation des marchés et de la direction des équipes marketing dans 17 pays. Elle est entrée en poste le 1er octobre et est placée sous la responsabilité directe du cofondateur et co-PDG de l’entreprise Robert Gentz.

Avant Zalando, Barbara Daliri-Freyduni a officié pendant douze ans dans les départements marketing d’entreprises telles que Google, Netflix et Microsoft. Chez Google, elle a notamment contribué au lancement  de YouTube dans sept pays européens. Chez Netflix, elle a introduit le service de streaming en Europe centrale Dernièrement, chez Microsoft, elle était directrice marketing pour l’Europe de l’Ouest et décidait de la stratégie marketing du groupe américain dans douze pays.


Ralf Herbrich. - Zalando


Ralf Herbrich, qui sera en charge de l’analyse de données et du machine learning, sera quant à lui placé sous la responsabilité du directeur des technologies Jim Freeman.

Dernièrement, Ralf Herbrich était directeur exécutif du centre de développement d’Amazon en Allemagne. Il a fait son entrée chez Amazon en tant que directeur du machine learning à Berlin en 2013. Par le passé, il a officié durant neuf ans au laboratoire de recherche de Microsoft à Cambridge.

« Nous utilisons de plus en plus l’IA pour comprendre le secteur de la mode, connecter les clients avec leurs articles préférés et optimiser notre chaîne d’approvisionnement », souligne le directeur des technologies Jim Freeman.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com