Publié le
30 mai 2013
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Zahia va ouvrir un pop-up lingerie et pâtisserie

Publié le
30 mai 2013

Zahia donne à sa marque de lingerie sa première vitrine. Ephémère pour commencer, celle-ci prendra la forme d'un pop-up store au 10 de la rue Boissy d'Anglas, dans les locaux du concept-store L'Eclaireur. Pour une longue durée, du 1er juillet au 15 octobre, Zahia y installera un concept qui lui est propre, mêlant lingerie et pâtisserie, dans la droite ligne de l'un des thèmes de la collection automne-hiver 13.

Zahia posant pour le thème "Pâtisserie" de sa collection automne-hiver 13


Aimant raconter des histoires ludiques, la marque haut de gamme financée par des investisseurs hongkongais de First Mark proposera donc une partie de ses modèles à la vente dans un espace salon de thé "très boudoir féminin et sucré, dans l'univers du Marie Antoinette de Sofia Coppola", selon les mots de Zahia Dehar.

Ce salon de thé d'un nouveau genre, et ses douceurs créées pour l'occasion, se déplacera dans les mois à venir à New York, Tokyo puis Pékin pour finir, dans un timing encore à définir. Cette boutique éphémère qui a l'ambition d'attiser la curiosité sera d'ailleurs le seul événement de la marque cet été, puisqu'elle fait l'impasse sur le défilé "couture" pour mettre l'accent sur ce lancement commercial. Un nouveau défilé est en revanche déjà prévu en janvier 2014.

Tout en imaginant d'autres types d'événements amusants, Zahia pense à une boutique pérenne, à terme, et à de nouveaux développements pour la saison suivante. "Je travaille déjà les accessoires, les chaussures, les maillots de bain et les collants", précise-t-elle.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com