Publié le
6 janv. 2012
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Zahia lancera sa lingerie pendant les défilés de la Couture

Publié le
6 janv. 2012

Après avoir déposé de nombreux noms de marques, Zahia devenue businesswoman a finalement choisi la lingerie. La jeune femme à la notoriété sulfureuse fera défiler le 25 janvier prochain une collection de "lingerie couture" au Palais de Chaillot. En s'entourant d'artisans d'art reconnus, Zahia Dehar espère acquérir une légitimité auprès des professionnels lors de ce défilé qui sera peut-être l'événement "décalé" de la semaine de la Couture à Paris. Cette ligne de pièces uniques verra ensuite ses thèmes et inspirations déclinés dans une collection commerciale cette fois, mais toujours haut de gamme.

Zahia
Zahia Dehar dans les pages du Vanity Fair sous l'objectif d'Alix Malka. (DR)

La présentation de la première collection grand public de la marque Zahia aura, elle, lieu en juillet. Sans surprise, celle-ci se veut évidemment haute en glamour dans sa lingerie comme dans les déshabillés qui viendront compléter l'offre. Financièrement soutenue par First Mark Investments, fonds hongkongais tourné depuis peu vers la mode, Zahia Dehar pourrait par la suite lancer d'autres lignes de mode ou d'accessoires sous son nom, toujours dans une optique internationale, sa notoriété ayant dépassé nos frontières.

Le personnage intrigue en effet beaucoup la presse internationale, y compris la presse mode qui lui a consacré des séries mode, à l'instar du Vanity Fair. Le groupe hongkongais qui la soutient est quant à lui en train d'installer des bureaux à Paris, visiblement très intéressé par la "french touch".

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com