Zadig & Voltaire délègue ses maillots de bain à Albisetti

Zadig & Voltaire se lance dans le maillot de bain à partir du printemps-été 2019. En charge du développement, de la production et de la distribution de cette collection de bain pour femme et homme, l'italien Albisetti, qui a signé un contrat de licence de cinq ans avec la marque française.
 
La première collection de maillots de bain Zadig & Voltaire sera disponible pour le printemps-été 2019 - Zadig & Voltaire

Pour accompagner ces maillots de bain, ce spécialiste du balnéaire et des dessous a aussi pour mission d’élaborer une collection de beachwear. Le tout sera présenté aux acheteurs en juin prochain, avant d'être lancé quelques mois plus tard auprès du grand public.

Avec cette nouvelle licence, Zadig & Voltaire, qui a confié ses parfums à BPI (Beauté Prestige International), ses montres à Red Luxury et ses collections enfant à CWF (Children Worldwide Fashion), agrandit encore son univers.
 
En choisissant l'italien Albisetti, spécialiste du maillot de bain et des sous-vêtements, Zadig & Voltaire fait confiance à une entreprise qui a déjà séduit Carven ou encore Tom Ford auparavant. Le fruit de leur travail sera visible dans les 335 points de vente de la griffe parisienne, présente dans 35 pays.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2018 FashionNetwork.com

Mode - Prêt-à-porterBalnèaireIndustrieBusiness
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER