Auteur :
Publié le
27 mai 2014
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Wrangler entre au Citadium et prépare son e-commerce

Auteur :
Publié le
27 mai 2014

Wrangler avance ses pions dans l’Hexagone. La marque de jeans du groupe VF fera avec la saison automne-hiver 2014/2015 son entrée au Citadium. Le magasin parisien (qui depuis peu a des unités en province), qui revoit pour la rentrée l’organisation de son offre, intègre Wrangler dans les nouveaux espaces multimarques denim homme au premier étage et femme au deuxième. La marque y côtoiera Nudie Jeans, Edwin, Cheap Monday ou encore Denim & Supply.

La deuxième succursale européenne s'étend sur 70 mètres carrés. Photo DR


Profitant sans doute aussi de son positionnement avec des jeans dont le prix oscille entre 80 et 120 euros, Wrangler, qui travaille en France avec 350 multimarques, a vu ses précommandes de l’automne progresser de 7 % sur un an. Officiellement donc, la France se porte un peu mieux que ses voisins sud européens. Au global, sur la Zone Europe du Sud, les pécommandes ont augmenté de 6%. Une hausse qui résulte de la philosophie de la marque de lancer une innovation ou presque par saison avec entre autres les cosméto-textiles sous le nom de Denim Spa pour la femme et le Denim Performance pour l’homme et incarné par le pilote Kimi Räikkönen.

Alors que vient d’ouvrir à Essen la deuxième boutique du Vieux Continent, après celle de Leipzig, un concept de franchise pourrait être développé en France pour 2015. En attendant, Wrangler prépare son e-shop dont le lancement est prévu en anglais et ce pour septembre. Même, si Anne-Laure Chansel, directrice marketing de Wrangler France, ajoute que les versions allemande et française devraient rapidement voir le jour.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com