Traduit par
Clémentine Martin
Publié le
4 avr. 2023
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Wolverine revoit son organisation britannique et y intègre Sweaty Betty

Traduit par
Clémentine Martin
Publié le
4 avr. 2023

Changements en vue chez Sweaty Betty: la marque britannique va rejoindre le siège londonien de sa société-mère, Wolverine Worldwide Inc., qui concentre toutes les opérations du groupe en-dehors des États-Unis. Le conglomérat est en outre à la recherche d’un nouveau PDG pour sa griffe et va supprimer des postes au Royaume-Uni.


Sweaty Betty


Rachetée par Wolverine en août 2021, la marque de vêtements de sport britannique sera bientôt contrôlée par la présidente du groupe international, Isabel Soriano.

“En plaçant Sweaty Betty sous la responsabilité d’Isabel Soriano et en l’intégrant à notre groupe international, nous réalisons notre stratégie consistant à doter en priorité de ressources et de soutien nos marques présentant les plus grandes opportunités de croissance mondiale“, argumente Brendan Hoffman, le président et PDG de Wolverine Worldwide.

“Nos équipes locales possèdent une longue expérience commerciale sur des marchés internationaux déterminants et sauront mettre leur capacité de sourcing, leur expertise logistique, technologique et opérationnelle au service de Sweaty Betty pour accélérer sa croissance.“

Dans le cadre de ce plan d’optimisation de l’activité de la marque, le groupe américain a annoncé son intention de l’intégrer à ses bureaux londoniens et de supprimer des postes au Royaume-Uni.

Julia Straus, la PDG de Sweaty Betty, quittera l’entreprise en juin 2023 et retournera aux États-Unis pour se rapprocher de sa famille. Le groupe est déjà à la recherche de la perle rare pour prendre sa relève.

“Les opportunités qui attendent Sweaty Betty promettent d’être passionnantes. Nous allons mobiliser toutes les ressources et l’expertise de notre équipe mondiale pour soutenir la marque et réaliser son objectif: donner la possibilité aux femmes du monde entier de s’épanouir dans le sport et au-delà“, résume Isabel Soriano. “Je suis impatiente de travailler aux côtés de Julia pour préparer la transition au cours des prochains mois.“

 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com