Publié le
8 janv. 2013
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Wolverine Worldwide revoit son organisation

Publié le
8 janv. 2013

C’est un cheminement logique. Après avoir repris une grande partie du portfolio de Performance & Lifestyle Group, Wolverine Worldwide intègre ces marques dans sa structure opérationnelle.
Ainsi, Sperry Top-Sider, Keds et Stride Rite rejoignent le segment Lifestyle de WWW, alors que Saucony se fond dans son volet Performance.

Sperry Top-Sider fait partie des marques intégrées dans l'organisation de WWW. Visuel Sperry Top-Sider.

L’ancien PDG et président du conseil d’administration de PLG, Gregg Ribatt, va accompagner cette intégration. Mais le groupe a déjà annoncé son départ "vers d’autres opportunités professionnelles en dehors de l’industrie", au terme de cette mission.
"En cinq ans avec PLG, Gregg a réalisé un excellent travail, menant la stratégie du groupe et constituant une équipe de leaders exceptionnelle qui ont porté les marques à leur niveau atteint aujourd’hui, précise Blake Krueger, PDG et président du conseil d’administration de WWW. Nous le remercions pour ces réalisations. Nous sommes confiants dans le fait que la nouvelle organisation et les chefs des groupes opérationnels récemment nommés aideront dans l’accélération de la croissance des anciennes marques PLG".

Wolverine WorldWide se structure ainsi en trois groupes: l’Heritage, qui n’a pas subi de modification, dirigé par Ted Gedra, qui compte 27 années d’ancienneté chez WWW et dirige ce segment depuis 2007. Le groupe Lifestyle est pris en main par Mark Neal, qui en était déjà responsable et qui compte 18 ans de WWW au compteur. Enfin, c’est Jim Zwiers, qui dirigeait le précédent segment Outdoor et ce depuis 2009, qui prend en charge le groupe Performance. Il est dans la maison depuis 15 ans.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com