Who's Next recrute à nouveau chez La Redoute

WSN Développement fait appel à de nouveaux profils pour faire évoluer ses salons. Après l'arrivée en janvier d'un nouveau dirigeant, Frédéric Maus, qui copilote avec Xavier Clergerie, le cofondateur, pendant une période de transition, de nouveaux renforts arrivent. Et c'est à nouveau chez La Redoute, dont Frédéric Maus était responsable du développement et de la marketplace, que l'organisateur de salons mode est allé piocher.


Affiche de la prochaine édition de Who's Next-Première Classe du 7 au 10 septembre 2018 à Paris - WSN Développement

C'est ainsi que vient d'arriver Emily Tepper Tarac, il y a quelques semaines seulement, au poste de directrice de l'offre de Who's Next. Une fonction qui vient compléter l'organisation actuelle, la direction globale du salon prêt-à-porter de la Porte de Versailles ayant elle été confiée à Aude Chabanier l'an dernier.

Emily Tepper Tarac possède une double culture intéressante pour WSN Développement et les défis qui sont les siens actuellement, puisqu'elle vient à la fois de l'univers du commerce en ligne et de celui des détaillants. Elle est en effet la fille et nièce des fondatrices du multimarque parisien Brand Bazar, Patricia et Nathalie Samson, pour qui elle avait lancé une plateforme e-commerce en 2010.

Pilotant le site marchand jusqu'à la signature d'un partenariat entre Brand Bazar et La Redoute en 2015, elle avait ensuite poursuivi le travail au sein des équipes du véadiste pour faire évoluer l'e-shop vers ce qui est aujourd'hui La Brand Boutique, le pendant multimarque premium et international de La Redoute.

Pour la prochaine édition de Who's Next en septembre, la nouvelle venue est déjà à l'oeuvre pour faire évoluer l'offre prêt-à-porter du rendez-vous BtoB, dont la thématique saisonnière sera « Africa street ».

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2018 FashionNetwork.com

Mode - DiversNominations
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER