Weekday ouvre au canal Saint-Martin à Paris

Annoncée en février dernier, la seconde adresse Weekday à Paris a ouvert ce vendredi 14 juin avec l’inauguration d’un espace de 183 mètres carrés au 8, rue de Marseille, dans le Xème arrondissement, proche du Canal Saint-Martin.


Weekday s'installe au 8, rue de Marseille à Paris

En lieu et place de l’ancien magasin Freeman T.Porter, voisinant avec Claudie Pierlot et Maje, la boutique Weekday propose dans un décor au style loft industriel un mobilier brut en bois et parquet noir, et rejoue dans ses intérieurs des codes - transparence et jaune en particulier - vus dans les autres boutiques de l'enseigne.

Positionné jeune et urbain, le label mixte Weekday souhaite aussi mettre en avant sa démarche de durabilité. « Plus de 68 % des produits sont fabriqués à partir de matériaux durables » précise la marque.
 

Intérieur de la boutique Weekday, 8 rue de Marseille (10ème)

Aux mains du groupe suédois H&M depuis 2008 (la marque a été fondée en 2002 par les créateurs de Cheap Monday), Weekday accélère depuis un an son implantation en Europe et totalise plus d’une trentaine de points de vente dans dix pays. Elle a récemment ouvert une boutique en Islande au sein du centre commercial Samaralind, basé en banlieue de Reykjavik, ainsi qu’à Copenhague. 
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com

Mode - Prêt-à-porterMode - DiversDistribution
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER