Vogue sur les Champs

Le magazine de mode Vogue expose une série de ses couvertures les plus marquantes de 1920 à nos jours, en plein air sur les Champs Elysées, du 1er octobre au 1er novembre.

Vogue
Affiche de "Vogue Covers" - Photo : Helmut Newton

Ces 80 couvertures sont signées de noms prestigieux comme Man Ray, Guy Bourdin, Helmut Newton, Cecil Beaton, Patrick Demarchelier ou Mario Testino. Baptisée "Vogue Covers", l'exposition raconte l'évolution des femmes, de l'élégance et de l'esthétisme.

Un livre comprenant de nombreuses photos mais aussi des anecdotes, des interviews et des analyses, publié chez Ramsay, accompagnera l'exposition.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2018 Agence France-Presse
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (ou sur cette page selon le cas) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. L'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.

EsthétismeMédias
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER