Victoria Beckham sera sur les podiums londoniens pour son 10ème anniversaire

La marque de Victoria Beckham défilera à la Fashion Week de Londres en septembre pour la première fois depuis son lancement il y a dix ans, a appris FashionNetwork.com. Victoria Beckham a établi son siège dans la capitale britannique et a ouvert son premier flagship en 2014 sur Dover Street, mais n’y a cependant jamais défilé.


Photo: Courtesy of Victoria Beckham

Ce show marquera le dixième anniversaire de la marque et fait partie d'une série de changements dans la présentation des collections saisonnières. Ainsi, pour la saison qui s'apprête à être présentée en février, Victoria Beckham optera pour un nouveau format, rapporte la presse américaine. Elle laissera de côté son créneau habituel à la Fashion Week de New York pour une présentation plus proche de ses origines : sa collection automne-hiver 2018 sera visible sur rendez-vous à la James Burden Mansion, à Manhattan. Un retour aux sources pour la marque de luxe que ce format plus confidentiel.

Une décision stratégique qui intervient alors que la situation déficitaire de la marque a été récemment commentée, celle-ci affichant toutefois son optimisme quant à sa capacité à récolter prochainement les fruits de ses investissements.

La marque Victoria Beckham a également récemment fait l'objet d'un investissement d’un montant de 30 millions de livres (33,71 millions d’euros) de NEO Investment Partners. Lors de l’annonce de ce partenariat, Victoria Beckham a déclaré que cet apport permettrait à la marque de se lancer dans de nouvelles catégories et collaborations, ainsi que de renforcer sa présence physique et en ligne et de générer de la croissance sur ses secteurs clés.

Les festivités du dixième anniversaire de la marque seront notamment l'occasion du lancement de modèles spéciaux et d'opérations marketing.

Toujours cette année, au printemps cette fois, la société prévoit également de déménager pour un nouveau siège dans l’ouest de Londres.

Traduit par Clémentine Martin

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2018 FashionNetwork.com

Luxe - Prêt-à-porterBusiness
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER